Clan hyugargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hyugargent

Ce forum est celui du clan créer par toky...le clan hyugargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 naruto ( spoil )

Aller en bas 
+2
Va-Kill
kakashi13011
6 participants
AuteurMessage
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

Comme la dit va-kill il est judicieu kil y ai une section spoil ....

Voila c fai ! amateur de news ? d avant premiere etc venez discuter de naruto , mais des épisodes qui ne sont pa sortit en france !
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:59

Ouais enfin une section ou on peut parler librement sans risque de dévoiler aux autres ce qui s'est passé entre la parution française et la parution japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:06

ouais surtout le code de jiraya : "le vrai n'est pas parmi eux" moi je pensais que ce serait un truc du genre si tu tappes là tu va le tuer mais non tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:13

Moi je penses que pour tous les tuer il faut tuer le vrai et que celui ci ne faisait pas parti de ceux qui ont attaquer jiraya.
Alors peut etre celui qu'on voit arriver dans le dernier chapitre ou alors c'est toujours pas lui on ne sait pas encore...
Toujours est il qu'il est possible je pense que les anciens éleves de jiraya dont il est question ne soi en aucun cas le vrai Pein. Ce qui expliquerait le fait que "le vrai ne soit pas parmi eux"
Peut etre qu'ils ont été attrapé que le rinnegan a été étudié et que les corps on servi pour le vrai Pein. Enfin c'est une hypothèse juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shark_92

Shark_92


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

Ouais moi je pense pareil quoique... je vois bien le vrai Pein etre bloqué dans un espece de champ de stase et diriger tout les "faux" depuis sa "cachette" ... a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:25

Je viens de voir les spoils du nouveau chapitre et il y a un passage qui m'a particulièrement plu ^^
"Nous allons aller a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu (mode Ermite). "

Naruto en mode ermite... ENOORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Etant donné que je hais le spoil je ne pourrai pas lire les message et donc pas surveillé si le réglement est apliqué ici.
Par conséquent je charge kakashi13011 de faire apliqué le reglement ici (que tu le veille ou non è_é).
Surtout la regle concernant king
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:08

Et bien ça promet ...
Taka et Sasuke avec les vetements d'Akatsuki ^^
Et Naruto qui va apprendre les techniques de l'ermite looool
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

ouais ça va chauffer avec en plus Hachibi ^^ . mais bon si naruto s'en va Pein va attaquer Konoha pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Shark_92

Shark_92


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:40

Hachibi il a trop l'air d'une enorme brute, un gros bourrin qui fonce dans le tas... bref il me fait kiffé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

xd en attendant on découvre que Naruto peut être invoqué par Gamakichi xd . et Pein va attaquer Konoha alors que justement l'objet de sa "visite" n'est pas là et Taka va attaquer Hachibi. (quand je dis Taka en fait c'est Sasuke tout seul qui va l'affronter les autres font de la figuration xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shark_92

Shark_92


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

YEAH ! et le Senjutsu sa m'a l'air trop trop bon j'ai kiffé la vielle grenouille qui souleve l'enorme caillou Very Happy

Mais si on doit faire une supposition sur le combat entre TAKA (Sasuke Razz ) et Hachibi a mon avis il va durer assez longtemps parce que c'est la première fois qu'on vois un "preview" entre un Jinchuriki et son adversaire (sauf Gaara mais c'etait un perso principale)
Bref j'attends avec impatience ce combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:21

lol je pense qu'on va voir 2-3 techniques du nouveau Sharingan et basta
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

Je sais pas si vous avez maté les nouveaux spoils mais on voit Sasuke en train de perdre (voir mourir) qui se remémore la team 7 ^^
Bon bien sur il va pas mourir mais ce que je veux dire c'est : N'aurait on pas le droit à un Sasuke qui commence a regretter ses anciens amis et serait-ce le début du rapprochement entre Naruto/Sakura et Sasuke ???
En tout cas je pense que si on a le droit à sa ce n'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:48

franchement sasuke est un con !! meme si la team 7 lui manquerait ( ce n'est qu'hypothétique car c'est loin d etre mon avis son but étant de détruire konoha ! ) il aurait trop d orgueil pour se l avouer !!!

la n'est pas la question ! ne pensez vous pas que kishi s'éloigne un peu trop de naruto et compagnie pour donner une place importante ( trop a mon avis) a sasuke ? moi je le pense et jtrouve sa domage !
Revenir en haut Aller en bas
gaara13012

gaara13012


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : marseillle

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:50

je suis tout a fait daccord avec toi mon ami quand tu dit que se sasuke prend une place demesurée au sein de se manga...
mais bon on va voir comment sa va se profiler... flower
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:27

Je pense exactement la même chose que vous. Mais c'est vrai qu'Oda avait prévenu au début de l'année. Mais bon il avait aussi dit que l'année serait consacrée également à Kakashi et on est déja en septembre qu'on ne l'a toujours pas vu. Donc beaucoup trop de Sasuke qui a quand meme enchainé 3 gros combat contre Deidara, itachi et Hachibi (sans oublier tous les chapitres sur la révélation de Madara et quand il tue orochimaru et qu'il recrute hebi. Enfin beaucoup beaucoup trop quoi lol

Aller Naruto reviendra... et vite j'espere Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto ( spoil ) Empty
MessageSujet: Re: naruto ( spoil )   naruto ( spoil ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto ( spoil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto , notre lien ... parlez en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hyugargent :: blablabla... :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser