Clan hyugargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hyugargent

Ce forum est celui du clan créer par toky...le clan hyugargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto , notre lien ... parlez en !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:55

le manga qui ns unit , qui nous a réunit ....

parlez en , ce qui vous plait dan ce manga , des prévisions pour la suite ( attention o spoil svp ) , tout ce que vous voulai dire tan ke sa parle de naruto est le bien venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:57

Pour les prévisions pour la suite c'est tendu en faisant attention aux spoils parce que pour ceux qui lisent en sortie japonaise on va forcément tenté de prévoir par rapport à ces sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:08

moi ce qui me plait dans ce manga c'est ........ euh en fait je sais plsu pk j'ai totalement accrocher à ce manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:15

Moi je m'en rappelle c'était il y a bientot 3 ans ! Je ne sais plus comment je l'ai découvert exactement mais juste que j'ai acheté le premier volume et que la caissière du magasin (une grande surface pas un magasin de manga) m'a dit qu'elle les achetais et que c'était énorme. Arrivé chez moi je l'ai lu et la fin du premier volume (tout le monde se rappelle comment sa se finit lol) enfin il me fallait vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark_92

Shark_92


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

Moi c'est un pote complètement fan de manga qui m'a passé les 3 premiers tomes y a plus de 2ans...
et HOP accro direct et pas seulement a Naruto tout le reste a suivit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

Si on parle de mes débuts dans les mangas c'était il y a bien longtemps lorsque l'on m'a offert 2 tomes de dragon ball... Petit a petit j'ai découvert le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

moi mes débuts dans le manga c'est plutôt un début dans les animes car j'ai découvert Fullmetal Alchemist alors que j'étais encore au collège grâce à Canal + car ça passait en clair et j'ai adoré direct
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:21

Ce qui m'a fait accroché a naruto c'est la tristesse de l'enfance de naruto (même si je sais que c'est pas vrai sa m'avais flingué ma bonne humeur) xD

Pour mes début dans le manga je ne peux que remercié ma soeur qui un soir ou je n'avais rien a faire m'a proposé un manga qui sa finissait en un tome (je ne me souvient plus du titre) mais dès que je l'ai fini j'ai accroché a tout ce que ce raproche du manga et de la japanimation. Avant de lire ce manga je regardais DBZ a la télé sans même savoir que c'était un manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Naruto , notre lien ... parlez en ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto , notre lien ... parlez en !   Naruto , notre lien ... parlez en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto , notre lien ... parlez en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto ( spoil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hyugargent :: blablabla... :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser