Clan hyugargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hyugargent

Ce forum est celui du clan créer par toky...le clan hyugargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les jeux vidéos !!

Aller en bas 
+3
Va-Kill
toky
kakashi13011
7 participants
AuteurMessage
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

bon ben je me doute kil doit y avoir parmis nous des fan de jeux vidéos je decide donc de créer un topic sur le sujet .

nous pourrions part exemple dire sur quel support nous jouons , le style de jeux que l on préfère et pourquoi , nos jeux culte ... et toutes autre idées seront les bien venues !!


Je me lance donc :
- supports : wii , pc
-style de jeux :- FPS :
-points forts : action , sensation d immersion , la vue subjective qui nous plonge dans l action !!
-points faibles : le scénario souvent trop léger ou trop répétitif pour les différent opus , la durée de vie souvent trop courte !

-infiltration: la rien a dire a part que ce genre de jeux m envoi direct au septieme ciel ^^

-rpg: - points forts : la durée de vie énorme , l histoire tjr géniale , les monde fantastique dans lesquel nous somme plongés !

- points faibles : l action qui n'est pas toujours au rdv , les graphismes sont parfois négligés

- jeux cultes : red faction ( fps ) , halo , half life , doom , tous les MGS , tenchu , et bien sur les FF , sans oublier les résident evil !!!

pour ceux qui veulent débattre sur les jeux , le topic est ouvert , bon jeu sur vos console et pc , enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

Moi j'ai la wii mais je la trouve minable et la PS2 ou j'ai fini tous mes jeux au moin 50 fois. Donc je passe pas trop de temps sur les consoles de salon mais sur les portable c'est different. Je passe des heurs sur ma PSP et notament sur fifa07 (carrière finis 4 fois.) mais le jeu dont je voudrai parlé (mon jeu culte) est DBZ budokai tenkaichi sur PS2. Mais en fait je vais pas en parlé xD a par pour dire que je le trouve exellent.


-support: PS2, PSP, Wii, PC
-style de jeu: dépend du jeu de la console et de la situation
-points fort: capacité d'adaptation extrement rapide
-points faible: ma malchance perpétuelle
(contrairement a kakashi13011 je parle pour tout les jeux en une seul fois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

lol! la wii est naze tu trouve ? moi jaime l expérience de jeu sur les FPS est vraimen interressante .... mai bon c ton chois xD , perso moi c la psp ke jaime pas ....

la chance i est pour rien c ke du talent !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

Bon ben à mon tour :
Consoles : Game boy color, game boy advance, DS, super nintendo, nintendo 64, game cube, wii, PC ! (en gros je suis un grand fidele de nintendo ^^)
Après j'ai pas de préférence pour le style de jeu, on dira que dès qu'il y a un jeu qui me semble énorme ben ça me plait xD. Maintenant je suis archi fan de Zelda (en partie la raison pour laquelle je suis chez nintendo)

point fort : adaptation rapide a toute sorte de jeu
point faible : ... No comment ^^

Jeux cultes : The Legend of Zelda (toute la série évidemment mais en particulier ocarina of time et twillight princess), Mario all star (super nin), les resident evil, final fantasy (j'ai des potes qui ont la Play ^^), tales of symphonia et tant d'autres ça serait trop long de tous les citer !

Mes persos de jeu préférés (tant qu'a faire je peux rajouter cette partie ^^) : Link (évidemment), Leon S Kennedy (RE2 et 4) et il y en a surement d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

Ouais la wii c'est vrément une merde...

sinon pour les persos préférés moi c'est:
1 végéta (tout les jeux DBZ)
2 luigi et yoshi (a égalité) (mario)
3 goh asuka (shinobido)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:53

toky c tn opinion , moi mes perso culte ben c évidemment link ( celui ki di kil est pa culte est fou ^^ ) , solid snake , sonic ( et oui a 77an jaV la megadrive ^^) Lara croft ( pour ses arguments anatomique mdr) puis c a peu pré tou ... enfin si jen ai dotre je les noterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark_92

Shark_92


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:19

Pour moi c'est le PC mon support !!
et mon style de jeu STR (Stratégie en Temps Réel Razz ) avec comme jeu culte : Starcraft (ouaisss !!!!!!) Warcraft 3, Dawn of War, Age of Mythologie ...

Sinon j'aime bien aussi guitar hero sur la wii sa donne des bons trips entre potes Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashi13011
chunin
chunin
kakashi13011


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : la ou le vent me mene

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

c clair le pc c le support ultime !!! mai bon le mien sa fai kelke années kil est plu ultime ... il est meme plu utile xD !!!! sinn guitar hero ben jM po ....
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:15

bon ba moi support : PC, Game Cube et WII

moi j'adore la Wii parce qu'on a de bonnes sensations comme avec Wii Sports où un nul du bowling comme moi peut passer pro xd

sinon les points faibles je dirais que malheureusement Call Of Duty 3 bug trop souvent mais j'espère que tous les FPS sur Wii font pas ça.

et pour la Game Cube ba c'est ma console que j'ai gardé le plus longtemps à part le PC où je suis un accro total.

les Jeux Cultes : pour ses supports je dirais Resident Evil, Metroid Prime ,Zelda et j'ai des trous de mémoire normal à 2h15 du mat xd
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:17

T'inquietes tu t'abitueras vite a veiller... c'est les VACANCES !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaara13012

gaara13012


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : marseillle

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

[ben moi j'adore la console et les jeux video en general

j'ai la x box 360 et franchement c'est trop la folli, mon jeux preféré c'est halo3 !
mais bon j'ai aussi un petit faible pour gta!

sinon j'ai la psp et cela s'aver bien pratique lors des voyages ou meme pour jouer a l'abri des regards...comme par exemple
a l'ecole... afro
Revenir en haut Aller en bas
Va-Kill

Va-Kill


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:26

lol! la console portable en cours j'ai jamais essayé encore xD
Par contre j'ai jouer aux échecs, bataille navale, morpion, puissance 4... et même au poker avec les jetons et les cartes...

AAAAAAAAAAAAAhhhhhh lala, la terminale, c'était la belle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:59

on s'écarte du sujet la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
fullmetalcat
jounin
jounin
fullmetalcat


Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : 47

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

juste pour répondre à Va-Kill ce serait pour dire que le lycée c'est la belle vie. j'ai commencé à jouer au poker l'année dernière et j'ai souvent jouer au foyer de mon lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

tu te trompes lourdement !
la belle vie c'est en maternelle !
t'as une sieste tout les après midi quand tu veux pas travaillé tu va joué a la pate a modelé dans un coin tu peux éveillé des talents de peintre ect !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
residentaymen

residentaymen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:43

bon voila
supports:game boy color,gameboy advence ,ps2 et la ps3 que je viens d'acheter avec mgs4

jeux preferes : les resident evil,devil may cry3 et4,call of duty 4 les mgs et aussi les naruto ultimate ninja

heros preferes: dante(devil may cry) ,leon(resident evil 4)

mechants preferes :krauser(resident evil 4),broly(dbz tenkaichi)
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:21

Moi pour les méchant préféré c'est majin vegeta (si on peut l'appellé méchant), Zabuza dans les jeu naruto et le méchant dans dragon quest l'odissé du roi maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
residentaymen

residentaymen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:49

bon on va dire que majin vegeta est le meme cas que sasuke mais a l'inverse

sasuke :gentil->mechant

majin vegeta:mechant->gentil
Revenir en haut Aller en bas
toky
fondateur/jounin
fondateur/jounin
toky


Messages : 171
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents

les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:52

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hyugargent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





les jeux vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos !!   les jeux vidéos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux vidéos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hyugargent :: blablabla... :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser